Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fabuleuse vie de neutrone le neurone
18 novembre 2007

Blabla weekendesque

Doubidoubidou... J'arrive plus à travailler... Je viens de découvrir les limites de mon cerveau ! Quand il passe devant les vieux cd genre Claude François ou Mike Brant, il se met en disponibilité et refuse de reprendre son activité normale tant qu'il n'a pas eu sa dose de chansons badantes et vielliottes... Pauvre petit père ! Ausi je le fais pas mal bosser ces temps... Vous vous rendez compte que je parle comme si ma boite cranienne avait une vie propre ?! Pff... Pas d'arrangement de ce côté là... Quoi dire... Beh rien en fait... Si ma copine Elodie est skyblog de la semaine, vous pouvez allez voir son blog (surtout les filles ^^), il est vraiment pas mal. Je t'ai effacé thiou mais j'ai quand même conservé ton numéro dans ma boite spéciale "bricoles et trucs divers" (rien de péjoratif là dedans cependant). Je commence à amasser les choses dont j'aurais besoin pour les cadeaux de Laulau, d'Elodie et de thiou... C'est pas une mince affaire parce que je fait un truc bizarre mais censée être esthétique et j'ai oublié certaines caractéristiques de la nature... L'hiver quoi... Bon faut que j'y retourne... C'est pas que ça m'embete, mes cours sont hyper intéressants donc les apprendre et faire des compositions dessus c'est cool mais je suis très fatiguée en ce moment donc un peu de ralentissement dans ma manière de travailler... Et pis avec ces cd de merde qui trainent chez moi !!! Bisous

"C'est qui le père de Simba dans le Roi Lion?"

"Mustapha?"

"Putain t'es conne c'est MuSSapha pas Mustapha..."

-

"Le fameux résistant de Sarkozy..."

"Ah oui Guy Hoquet !!!"

"Non, guy Moquet. Guy Hoquet c'est une agence immobilière..."

"Oups..."

-

"Putain c'est dégueulasse, il a bouché les toilettes des WC..."

-

"Mah le prof il sait trop pas dessiner, t'as vu sa salamandre?"

"Ouais..."

"En plus une salamandre ça a même pas de pattes !!!"

"Euh...si !!!"

"Ah bon, c'est pas un serpent?"

"Pas vraiment..."

"Oh..."

Le pire c'était hier au galop d'essai. J'avais prévu QUATRE stylos bleu, au cas ou comme on dit... Y'en a eu quand même trois qui m'ont laché en même temps... Very strange surtout qu'ils se sont remis a marcher une fois l'épreuve finie... Conspiration, coup d'oeil à droite... à gauche... On m'en veut... hin hin... Allez j'arrête hop hop hop au boulot ma fille !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
la fabuleuse vie de neutrone le neurone
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité