Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fabuleuse vie de neutrone le neurone
30 novembre 2007

Visage dis moi ce que tu envisages...

Dans deux semaines, c'est... c'est... les vacances (mais où vis tu pour ne pas savoir ça gros mécréant !!!). Cette semaine, comme d'hab, j'ai encore dit et fait une série de bourdes plus ridicules les unes que les autres... Je suis un boulet, mon corps est damné... En parlant de boulet, Lena a inventé une notion extrèmement intéressante: celle du boulet profond. On en a un dans la promo. Le boulet profond (et là je douis avouer qu'être traitée de ça, moi, ça m'emmerderait un peu) c'est le type qui n'a aucune idée des bases hiérarchiques et de la vie en société. C'est celui qui essaie de te piquer ta place de représentante de promo et qui est envoyé dans les filets sans trop savoir pourquoi ni comment. C'est celui qui arrive devant le médecin qui va lui prendre son sang ( ah oui, cette semaine j'ai donné mon sang pour la première fois... Un parcours du combattant: "Vous êtes trop maigre, votre tension est trop basse et vos veines trop petites...". Soyez civique après ça. M'en fiche, suis ressortie victorieuse: mon sang a rempli la pochette en quatre minutes alors que le temps minimum est de neuf minutes et j'ai dit que je pesais 51 kilos alors que j'atteins péniblement les 50... Aussi, ils n'auraient pas pris mon sang et je voulais le donner mon sang franco-germanique. Vous, les Français, vous me remercierez plus tard de contaminer votre race avec des globules rouges allemands... Notre heure viendra ahahahah -rire diabolique-) et qui fait un salut militaire qui n'a rien à faire là et qui te regarde parler avec un air de chien battu qui te fait regretter de ne pas être un couteau à cran d'arrêt (blague pourrie, ohé blague pourrie !!! J'espère que vous n'avez pas souris en la lisant parce que je peux rien pour vous, personne ne peux rien pour vous....).

'fin bref... Je voulais dire quoi... Ah oui. Ma bouletattitude. Mein gott. Par exemple, lundi à 10h30, j'ai eu une petite soif ( bon, c'est pas passez au journal de 20h00 mais ça aurait pû...) donc cahin caha je m'achemine avec ma Lenouche vers ma grande copine, j'ai nommé: la machine à café (clap clap clap -ce sont des applaudissements comme dans les films américains. J'ai d'ailleurs jamais compris pourquoi ils inséraient des applaudissements dans les parties les moins drôles des séries... That's question...-). C'est une garce. En fait elles sont deux. Ce sont deux garces. Je met les sous et elles ne me servent rien. Et c'est continuel. Avant et après moi ça marche. Pendant moi ( tu parles bien la France toi), ça ne fonctionne pas. Et justement lundi, j'avais mis ma petite pièce de 50 centimes et rien ne venait. Du coup, comme j'étais de bonne humeur, j'ai décidé de mimer une pièce de théâtre et me suis mise à insulter la machine de tous les noms, à lui flanquer un coup de pied qui a pété ma semelle et autres flatteries bien senties. Puis, calmée, me suis retournée. Mon prof. Pas content du tout. Etonné plutôt. Je deviens rouge, m'excuse de ma violence et retourne tête basse en cours. Lena hyper réjouie de cette scène... Hier rebelote, je parlais avec en mains des pièces de monnaies et une m'a échappé et est partie se ficher sur la tête du type devant moi. Allez lui dire "'Scuse moi, t'as 20 centimes sur le crâne, c'est à moi tu peux me les rendre s'il te plait?"...

Sinon il y a...... et la vie qui s'écoule... Mais chut, c'est un secret: une réputation est si vite défaite...

couple

Publicité
Publicité
Commentaires
la fabuleuse vie de neutrone le neurone
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité